Touché par le Covid-19 et les adeptes de l’homéopathie

Coronavirus :

Le prince Charles, une guérison rapide qui n’a rien d’exceptionnel.
(PS :quand on se soigne par homéopathie)

Le 25 mars dernier, on apprenait la contamination du prince Charles, touché par le coronavirus. L’héritier de la couronne britannique avait immédiatement été placé en quarantaine avec sa compagne, Camilla Parker-Bowles, dont le test s’était révélé négatif. Une guérison express plus tard, le prince Charles est de retour aux affaires avec une vidéo longue de quatre minutes dans laquelle il a notamment apporté son soutien à ceux qui souffrent et souligné la crise actuelle liée à l’avancée du coronavirus.

source: Le Monde

contenu texte

Par Le Figaro avec Reuters
Publié le 31 mars 2020 à 18:04

source: Le Figaro

Le prince Albert de Monaco, qui avait contracté le coronavirus, est «guéri et en bonne santé», annonce son service de presse dans un communiqué diffusé mardi. «Les médecins qui suivent Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II depuis le début de son infection au Covid-19 l'autorisent aujourd’hui (mardi) à mettre un terme à sa période de quarantaine», ajoute le communiqué.

Le prince Albert avait fait savoir le 19 mars dernier qu'il avait été testé positif au coronavirus. Le cabinet du prince précise qu'il rejoindra prochainement sa famille et continuera à observer la période de confinement «tout en demeurant en relation étroite avec son gouvernement et ses proches collaborateurs».

 

 


Le fait que l'homéopathie est pratiquée en Inde par des professionnels de santé plus qualifiés que partout ailleurs dans le monde fournit des preuves que l'on n'a pas besoin d' être riche pour profiter des avantages de l'homéopathie. À l'heure actuelle, il y a en Inde plus de 100 collèges médicaux enseignant l’ Homéopathie, ayant quatre ou cinq ans d'existence et en tout 207 collèges enregistrés officiellement en 2016.

Prendre soin des pauvres n'est rien de nouveau pour Mère Teresa. Elle a travaillé avec et pour les plus pauvres des pauvres pendant plus d'un demi-siècle. Elle leur a apporté un message d'amour, et ses Missionnaires de la Charité ont fourni des soins médicaux à des millions de personnes. Les médecins et les auxiliaires qui ont travaillé dans ses missions n'ont pas simplement prescrit des médicaments conventionnels, ils ont également prescrit des médicaments homéopathiques. Mère Teresa avait un intérêt particulier pour la médecine homéopathique en raison de son efficacité et de son faible coût.

À l'heure actuelle, quatre dispensaires homéopathiques de bienfaisance fonctionnent sous la direction de la Mère des Missionnaires de la Charité. L'un de ces dispensaires fournit principalement des médicaments homéopathiques aux enfants pauvres et malades à Calcutta, tandis que les trois autres fournissent des médicaments homéopathiques à toute personne qui en a besoin. Il est vraiment miraculeux que, pour beaucoup d'enfants et de nombreux adultes, les médicaments homéopathiques soient si efficaces en tant que méthode de traitement principal,compte tenu des graves problèmes de santé qu'ont les personnes pauvres en Inde.

Mère Teresa a ouvert son premier dispensaire homéopathique de bienfaisance à Calcutta en 1950. Elle a parfois prescrit elle-même les médicaments homéopathiques.

 

 

Le Prince Charles:
J'utilise l'Homéopathie pour les animaux pour éviter l'utilisation d'antibiotiques.

source: Société Française d'homéopathie

source: Les autres stars adeptes de l'homéopathie