Le SHOU-ZU, l’autorégulation énergétique


L’autorégulation énergétique selon les 4 piliers fondamentaux de la pyramide spatiale de l’être au travers la pratique du SHOU-ZU

Par Sandrine Felices

Le Shou-Zu est la méthode de prédilection de régulation des flux énergétiques en cas de

douleur. Cette méthode d’apprentissage novatrice dans le domaine de l’auto-rééquilibrage énergétique s’articule selon un concept de jeux pédagogiques dans une approche ludique et simple d’utilisation à portée de main et à la portée de tous.

Le SHOU – ZU / MAIN – PIED (initialement méthode MAINS-PIEDS en Chinois) met en évidence les lieux de prédilection des projections de toutes les parties du corps selon les microsystèmes déjà décrits à ce niveau par le passé (Fitzgerald, Dale, Hirata, Yamamoto, Igman, Park ...). C’est une Méthode ancestrale et quantique vielle de 5000 ans qui fût réintroduite en France par le professeur Tae Woo Yoo, comme la thérapie holistique qui soulage tous les maux et renforce l’énergie vitale pour répondre instantanément aux douleurs et aux blocages, tant sur les plans physique, énergétique, émotionnel que mental.

Cette réponse d’autonomie de part l’autostimulation énergétique des zones de bio résonance du corps se définit comme simple, efficace et à la portée de tous et sa particularité est qu’elle est aussi bien à pratiquer sur soi que sur les autres.

Le Shou-Zu n’est pas au sens littéral du terme une approche de stimulation énergétique spécifique locale du pied ou de la main, mais plutôt une méthode agissant selon le principe d’autostimulation des flux d’énergie des zones de résonance holographiques du corps projetées aux niveaux palmaires et plantaires ainsi que des méridiens et des chakras.

Il s’agit d’un système holographique qui agit par résonance successivement et en interactivité avec des systèmes tels que : les organes, les fonctions énergétiques, les énergies psychiques et émo- tionnelles, les énergies mentales et spirituelles.

D’une manière générale, une douleur vive identifiée sur la main ou sur le pied à la palpation, indiquera une zone de résonance en déséquilibre dans le corps et inversement.

Lire la suite :

article bio energie SHOU-ZU

Sandrine Félice

Ajout possible dans votre PCKent2.

Cas cliniques
Formations
Actualités

Connexion à votre compte Homéosurf