Bonne année 2019, enquête sur l’homéopathie IMPORTANT

Bonjour chers adhérents ou sympathisants de l’Apmh

 

Tous d’abord permettez moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour l’année 2019

Année qui risque d’être décisive pour l’homéopathie !

Comme je vous l’avais annoncé dans la dernière lettre de l’Apmh, nous avons été sollicité par l’université de Bourgogne Franche-Comté qui organise une étude sociétale sur l’homéopathie de grande ampleur.

www.projet-homeocss.com Il est très important, je pense, que vous preniez le temps de répondre à leur questionnaire, dont vous trouverez le lien ci-joint : OBJ2 - Patients - Association : https://sondages.u-bourgogne.fr/index.php/928972?lang=fr

Et j’espère aussi que vous répondrez nombreux présents à la remise du prix Alain Horvilleur qui est remis par l’Apmh, tous les ans à un ouvrage innovant sur l’homéopathie : http://www.apmh.asso.fr/breves/view/136 qui fera suite à l’AG 2019 qui se tiendra une heure avant. http://www.apmh.asso.fr/breves/view/137 Attention, inscription obligatoire et nombre de place limité, alors confirmez nous votre présence au plus vite !

Nous n’oublions pas non plus en 2019 les formations d’homéopathie familiale, vous pouvez choisir entre un stage de 8 jours dans le sud marocain, pour associer, formation, remise en forme et tourisme http://www.apmh.asso.fr/breves/view/128 et un WE très studieux dans la banlieue lyonnaise : http://www.apmh.asso.fr/breves/view/124 , attention ce dernier est déjà presque complet….

Un peu d’agro-homéopathie aussi, mais plus aucune place sur le prochain stage de la semaine prochaine à Dijon, il en reste deux sur le stage dans la Meuse : http://www.apmh.asso.fr/breves/view/135

Nous pouvons envisager des formations d’agro-homéopathie à votre demande dans d’autres régions.

Et pour finir, n’oubliez pas de partager ce mail avec toutes les personnes de votre connaissance qui pourraient être intéressées par nos actions. Vous le savez l’homéopathie est attaquée, il est grand temps de s’unir et de fédérer nos énergies pour défendre cette médecine, que pour ma part je considère comme la médecine incontournable du 21ième siècle !

Homéopathiquement

Isa

 

Association Promotion de la Médecine Homéopathique
Isabelle ROSSI , présidente
23 B, rue Bourget 69009 LYON
http://apmh.asso.fr
0033 689 28 33 20